mardi 15 janvier 2008

La fameuse culturiste nue


Du haut de son mètre quarante-huit, Alice, masseuse à ses moments perdus, pratique un sport ingrat, le culturisme nu féminin. Cette activité s'exerce chez soi devant un poster de Paris Hilton ou Jessica Alba, en dégustant un Nespresso.

Alice, de son vrai prénom Mercedes Kaspersky, a perdu son précédent emploi de doublure de stars suite à un accident de tournage durant lequel la barbarie d'un orque lui arracha un bras.

Sombrant dans une profonde dépression, elle goûte à tous les interdits: le crack, bittorent, Youtube et même quelques bugs inédits de Vista.

Grâce à Meetic elle rencontra un homme très spécial, une mixture entre Brad Pitt chauve et Georges Clooney encore plus fashion que nature. Depuis cette rencontre, elle écouta en boucle Carla Bruni sur son Iphone, ou bien était-ce son Ipod. Cette musique lui permit, petit à petit, de refaire surface, à la manière d'une Laure Manaudou à l'arrivée d'un 100 mètres papillon.

Son nouvel ami, Bob, également culturiste, mais habillé et géant, était un joueur invétéré, interdit de casino pour cause d'abus de poker. Ensemble, ils se mirent à étudier les mathématiques et l'informatique. Elle était son cerveau, il était ses mains. Ayant vite compris que le développement de logiciels gratuits et la publication de vidéos sur Youtube n'étaient pas très rentables, ils se tournèrent vers la cryptographie quantique et les protocoles de non divulgation de secrets partagés.

Alice et Bob connurent un grand succès, sans oublier leur chien Pokémon, présent sur toutes les photos, même celles en compagnie de stars comme Britney Spears, Angelina Jolie ou Elodie Gossuin.

Finis les vols last minute et les hôtels low cost. Les agissements d'Alice et Bob sont relatés par tous les livres sérieux de cryptographie. Ils sont cités et apparaissent partout: de MySpace à FaceBook en passant par les publicités pour la Wii de Nintendo ou encore une apparition éclair dans la StarAcademy.

Leur vie est un rêve jusqu'au jour où, lisant un horoscope d'Elisabeth Teissier, ils s'aperçurent que Scorpion chauve et Balance ascendant Singe n'étaient pas compatibles.

Comme disait Will Smith dans "Je suis une légende": "mieux vaut seul que mal accompagné!". Ils se quittèrent et eurent beaucoup d'enfants.

Aucun commentaire: