samedi 6 septembre 2008

Horoscope et gain à l'Euro millions


Il y a un rapport direct entre le signe astrologique et le fait de gagner à l'Euro millions. Une société islandaise spécialisée dans les statistiques à forte corrélation humaine nous livre des constatations étonnantes.

Une analyse croisée entre les gagnants à l'Euro millions (pour des sommes supérieures à 1000 Euros) et leur signe astrologique montre une nette interaction qui ne peut s'expliquer par des coïncidences. L'étude porte sur plus de 2000 gagnants et sur une période de 7 ans.

La première constatation est très surprenante; nous avons le plus de chances de gagner une grosse somme en jouant durant le mois correspondant à notre signe astrologique. Ainsi une personne du signe des Poissons aura tout intérêt à jouer de préférence au mois de mars.

Cette conclusion permet non seulement d'augmenter les chances de gain, mais également de faire de substantielles économies en ne jouant pas le reste de l'année.

Une autre constatation mise en évidence par cette étude est également déroutante. Le lien avec le signe du zodiaque est vérifié pour l'Euro million, mais pas pour les autres jeux, tels que le Loto. Les chercheurs pensent qu'un lien avec un autre paramètre vital existe, mais ils ne l'ont pas encore explicité. Leurs investigations se dirigent vers les biorythmes et la numérologie.

Un effet collatéral des résultats de cette étude vise la forte communauté chinoise vivant en France et dont les membres sont de gros consommateurs de jeux de hasard. Ils sont indignés face à ce qu'ils ressentent comme une discrimination. En effet les signes astrologiques chinois sont le singe, le cheval, le cochon, le Golden retriever, etc, ce qui ne donne aucune indication sur la période faste pour gagner plus facilement à l'Euro million. Ces personnes se sentent victimes d'une ségrégation malsaine et demandent l'abolition pure et simple de l'astrologie.

D'autres personnes, jugeant que le lien avec le signe astrologique ne découle plus du seul hasard, ont créé des associations demandant l'arrêt immédiat de l'Euro million, car il ne peut plus appartenir à la catégorie "jeux de hasard".

Pour terminer rappelons qu'il s'agit de statistiques, de moyennes et de grands nombres d'expériences. Un gain n'est donc en aucun cas systématique.

Aucun commentaire: