dimanche 25 novembre 2007

Pensées alimentaires

Dans une orange il y a quatre vitamines différentes. Dans une demi-orange, il n'y en a plus que deux.

Moi je mange la peau des bananes, les vitamines sont dedans ! Euh, non, c'est les pommes.

J'ai acheté une dorade au supermarché. Mais elle était dégueulasse, y'avait un peigne dedans.

Le problème avec les apéricubes, c'est l'épluchage. Alors moi, je les mange tels quels.

Quand on chauffe du coca-cola, ça fait du caramel; mais quand on chauffe du coca-cola zéro, ça fait du pétrole ?

Comme dessert hier, j'ai eu une coupe Malakoff! Ah non! Pardon, une coupe Danemark.

Les choux de Bruxelles, c'est petit, rond, et ça pue. On parle bien des « choux » ?

Beaucoup d'anciens légumes reviennent à la mode. En revanche on n'a toujours pas trouvé de solution pour leur déambulateur.

Les plats pré cuisinés c'est génial quand on n'a pas le temps. On peut même encore en gagner en les jetant directement dans la cuvette des WC.

Lors de la création, Dieu a donné une très mauvaise vue aux taupes, mais dans sa bonté, il a fait les carottes orange.

Si les abeilles avaient un goût de chocolat, aurait-on exploité le miel ?

La vie est mal faite. Les abeilles produisent du miel en petite quantité, alors que les vaches font des bouses énormes. Ça aurait pu être l'inverse.

Un verre de lait par jour, c'est bon pour la santé. Mais il faut encore que la vache soit d'accord de le boire.

Dans le cochon tout est bon ! Juste pas le squelette.

Aucun commentaire: