samedi 12 avril 2008

Episode 2: la première attaque


Si les puces RFID étaient cent fois plus grandes, il serait difficile de les placer sur certains objets, par exemple, une boucle d'oreille ou un T-Shirt.

Une société est sur le point de commercialiser des filtres optiques à coupler au nerf optique afin de modifier en temps réel ce que voient nos yeux. Ces filtres dérivent directement de ceux utilisés par Photoshop. On pourra ainsi voir en noir et blanc, en spirale ou encore en mode aquarelle.

En Suisse on assiste depuis quelques années à un phénomène de fuite des cerveaux. Un des symptômes consiste en un liquide bleuâtre qui s'écoule par les oreilles.

Les assurances ne servent plus à rien, sauf à nous donner bonne conscience. En effet, quelqu'un qui est victime de deux ou trois cambriolages en peu de temps peut se voir exclu de son assurance. Ces dernières ne veulent pas de "mauvais risques", elles veulent uniquement amasser le plus d'argent possible. Certaines assurances accidents automobiles remboursent les sinistres tels que les actes de vandalisme, mais diminuent le bonus. Pour mieux escroquer leurs assurés, elles proposent une assurance de protection du bonus, payante bien entendu. A quand une prime d'assurance pour assurer la protection du bonus ?

Uranium est un maudit fissile.

A une personne qui lui disait "si tout le monde traversait la rue n'importe où, comme vous, ça serait la gabegie totale" un jeune a répondu: "si tout le monde faisait comme moi, il n'y aurait pas de guerre!".

En Suisse tout coûte plus cher. C'est normal, car il faut renflouer les banques qui font faillite.

Des mathématiciens du MIT ont démontré que sur la lune pi vaut 3,99999. C'est la raison pour laquelle elle n'est pas parfaitement ronde.

Quand Cécilia vient à Genève, la France se suisside un peu.

Un supermarché vient d'installer une caisse à laquelle il n'y a jamais de file d'attente, mais les prix y sont majorés de dix pourcent.

En l'an zéro, on a su que c'était Noël seulement le 24 décembre. C'est la raison pour laquelle rien n'avait été préparé.

En Suisse les arrêts de bus et de tram sont tellement rapprochés qu'il est possible de monter par l'arrière et de descendre par l'avant à l'arrêt suivant, sans que le véhicule n'ait bougé. Dans ce cas, faut-il payer sa course ?

Aucun commentaire: