mardi 17 avril 2007

10 trucs pour piller une banque

Vous rêvez de braquer une banque, mais vous n’osez pas ? Voici dix astuces infaillibles vous permettant de le faire, par l’intermédiaire de ces guichets automatiques appelés aussi bancomats.

Retirez une somme d’argent à un bancomat. Sans perdre un instant, retirer une seconde fois la même somme au même bancomat. Lorsque vous recevrez votre décompte bancaire à la fin du mois, prétendez que la machine a fait une erreur. En effet, elle aurait débité deux fois le même montant.

Retirez dans un bancomat, par exemple trois billets de 100 euros. Une fois les billets en main, coupez-les soigneusement et exactement en deux dans le sans de la largeur. Allez immédiatement réclamer au guichet de la banque. Vous dites qu'en retirant six billets de 100 euros le bancomat vous les a coupés en deux lors de la fermeture prématurée du clapet automatique.

Retirez un petit pactol au bancomat. Dès que la machine vous présente les billets, vous les attrapez et vous les remplacez très vite par une feuille de papier enflammée. Courez au guichet et expliquez que l’automate vous a brulé vos billets. La banque vous rendra une seconde fois la somme retirée.

Retirez une certaine somme au bancomat. Prenez l'argent et allez signaler au guichet que la machine est devenue folle. En effet, elle s'est mise à cracher la totalité de son stock de billets sur le trottoir. Invitez alors l'employé de banque à venir constater par lui-même. Au moment où vous arriverez devant le bancomat, interloqué, vous laisser échapper "Oh mon Dieu !, tout a disparu !". L'employé devra alors vous rendre votre argent.

Allez directement au guichet et expliquez à l'employé de banque que, par mégarde, vous avez glissé un billet de 100 euros plié en quatre dans la fente réservée à la carte bancaire et que votre billet à été avalé. La banque devra vous restituer cet argent.

Habillé d’une salopette style technicien sur-équipé, dites à l’employé de la banque que vous venez réparer le bancomat et demandez-lui les clés. Ensuite vous descellez soigneusement l’appareil du mur de la banque par sa face avant. Vous mettez le tout dans le coffre de votre voiture (si c’est trop lourd faites-vous aider par l’employé) et vous remplacez le trou béant par une affichette « en travaux ».

Sur chaque bancomat est inscrit un numéro de téléphone pour signaler les pannes. Téléphonez à ce numéro, dites que vous êtes le technicien et que vous testez la mise à disposition des billets de banque. Demandez de déclencher la sortie d’une dizaine de billets pour vérification. Emparez-vous du butin, mais n’oubliez pas de rappeler la centrale technique pour les remercier.

Repérez l’arrivée de l’alimentation électrique du bancomat, ou, à défaut, de la banque. Coupez l’électricité pendant au moins 30 secondes, puis rétablissez la. Au moment de la réinitialisation du bancomat il y a une phase critique pendant laquelle vous pouvez retirer jusqu’à neuf billets en appuyant sur les touches 1 à 9 (évitez le zéro !).

Munissez-vous d’un gros réservoir d’eau (plusieurs centaines de litres) ou repérez un hydrante à proximité. Puis remplissez le bancomat par une des fentes, la plus grande de préférence. Dès que l’eau aura rempli le bancomat, les billets de banque sortiront automatiquement avec le surplus d’eau par le haut de l’appareil.

Coller sur le bancomat une étiquette bien visible et convaincante portant votre nom et votre adresse. Rendez-vous ensuite au commissariat de police le plus proche pour déposer plainte contre la banque. Vous pouvez faire venir la police sur place et lui faire constater que le bancomat vous appartient puisqu’il porte votre nom. En principe, vous pourrez l’emporter chez vous sans que la banque ne puisse vous inquiéter.

Aucun commentaire: