dimanche 7 octobre 2007

Les animaux

Depuis quelques mois nous recevons d'étranges questions et remarques concernant les animaux. Voici quelques extraits des plus "soft" d'entre elles. Participant nous-mêmes à l'esclavage des puces et des souris, nous ne voulons pas envenimer le sujet. Nous ne répondrons donc pas à ces questions complètement déplacées.

Puis-je réchauffer mon chat lorsqu'il a très froid en le plaçant un court instant dans un four à micro-ondes ?

En serrant deux limaces très fort l'une contre l'autre peut-on obtenir une limace plus grosse ?

Pour épiler un chat est-il préférable d'utiliser de la crème ou de la cire chaude ?

La loi autorise-t-elle à castrer son chien soi-même avec un cutter ?

Les vétérinaires sont-ils autorisés à lifter un mâtin de Naples ?

Comment faire pour éviter qu'un poisson rouge ne tombe continuellement de son perchoir ?

Taxidermiser vous-même votre animal avec du whisky (et de la mousse expansive)

Puis-je détartrer mon aquarium sans vider ni l'eau ni le poisson ?

J'ai un cochon d'inde. Puis-je manger la partie dinde à Noël et garder la partie cochon pour Pâques ?

Puis-je congeler mon animal domestique, sauf la tête ?

Les moutons seront dorénavant anesthésiés avant d'être égorgés.

Je possède un lion, un poisson, un taureau, un bélier et un tout petit scorpion mort. Ils aimeraient tellement tourner dans le prochain épisode de l'horoscope. Comment dois-je m'y prendre ?

Aucun commentaire: