lundi 21 février 2011

Episode 17: Vite, faites un mur !


Si j'ai poinçonné, il ne faut pas répondre.

La Lybie avait l'or noir, maintenant elle a les idées claires.

Je cherchais un livre de Gogol à la Fnac, je l'ai trouvé en 0.007 secondes.

Le 7ème jour, les hébreux cachèrent leur viande.

Cette femme était très héroïque. Santé dit-elle.

Ne pas confondre nain sectaire et Saint Nectaire.

Avec les jeux sur internet, on est en plein dans les problèmes cons les jeunes.

Kadhafi pense à l'alibi, Ben Ali a sa thune ici et Moubarak est devenu antiquaire.

Anne Sinclair devrait tout de même penser à bronzer un peu !

Lorsque deux chiens se croisent, il peut arriver qu'ils se croisent.

Les hommes sont incapables de faire deux choses à la fois, sauf manger épicé.

Les femmes sont capables de faire plusieurs choses à la fois. C'est ça le problème.

Après les téléphones sans fil, les toiles d'araignées sans fil.

Certains dinosaures avaient un cerveau dans la queue. Certains hommes, c'est exactement le contraire.

Noël Mamère parle Tsonga, Gaël, mon fils.

Lorsqu'ils étaient jeunes, Eve avait un vert Adam.

Le café, c'est pas ma tasse de thé.

Le hockey sur glace, c'est comme le football, sauf que les joueurs sont plus gros et le ballon plus petit.

Quand t'as la tête qui tourne, t'as intérêt à tourner ton corps en même temps. Et surtout dans le même sens.

Aucun commentaire: