dimanche 13 février 2011

Episode 16: Il est où le ballon ?


Si t'es iranien et t'es complètement perdu, c'est facile, t'es errant.

Les italiens ne sont pas à la botte du Cavaliere. Ce sont les éperons!

Quelqu'un a vu Justin Biber rond, il avait trop bu.

Paradoxalement, les coups de pied occultes peuvent faire mal à la tête.

Il faut préparer du riz cantonais … très nombreux.

Un coup d'état où des gens meurent, c'est une crévolution.

Dans un embouteillage, tu mets des catholiques...ils deviennent protestants. Tu mets des bouddhistes, ils sont heureux.

J'ai un ami qui n'est jamais allé voir l'office du tourisme, en revanche il connaît bien la fille de la culture.

En bas de mes documents Word, il y a toujours des footers de merde.

Le jour où JP II s'est assis sur un stylo Mont-Blanc, le Vatican l'a utilisé comme sismographe.

A cause du réchauffement climatique, dans les stations de ski la neige sera plus chaude.

L'huile de palme est à l'homme-grenouille ce que l'huile de coude est au boxeur.

Il a passé sa journée dans une grande surface. Résultat, aujourd'hui il est dans une petite forme. Disons un triangle.

Sur mon profil Facebook, j'ai ma photo de face.

Les webcams servent à écouler de la drogue sur internet.

On meurt de plus en plus vieux. Mais en compensation, on naît de plus en plus jeune.

Dans certaines boîtes noires, il y a un avion miniature.

Suzanne Boyle chante divinement bien. Malheureusement, il y a toujours une contrepartie.

Sur Kiwipedia, on peut trouver des informations sur tous les fruits.

Aucun commentaire: