mardi 15 juillet 2008

Questions interdites


Un despote éclairé doit-il s'éteindre de lui-même ? Faites une étude comparative avec Tito et Castro. Tenez compte du fait que si Tito tombe à l'eau, Castro ne viendra pas à son secours.

Pourquoi souffre-t-on d'insomnie essentiellement la nuit ? Réglez votre réveil sur trois heures du matin et faites une enquête en sonnant chez tous vos voisins.

L'avantage de s'épiler avec une imprimante à laser est de pouvoir en même temps se tatouer les zones fraîchement épilées. Faites quelques essais afin de déterminer si HP est meilleur que Canon.

Lorsqu'un dyslexique rêve qu'il est dyslexique, les choses sont-elles parfaitement dans l'ordre dans sa tête ?

Dans certains lacs, l'eau entre à une extrémité et sort par l'autre. Ces lacs sont-ils pour autant en pente ? Calculer le débit minimum permettant de faire du ski nautique.

Si Bill Gates n'avait pas créé le GW Basic, quel langage de programmation utiliseraient actuellement les développeurs ? Tenez compte du fait qu'à trois ans déjà il avait le "Basic Instinct".

Si Coluche n'était pas mort, Bigard aurait-il autant de succès ?

André est-il vraiment content qu'on le tâte à la porte du garage ? Aidez-vous de la chanson de Charles Trenet "A la porte du garage".

Depuis la mort de Fred Chichin (le Rital Mitsouko), faut-il appeler Catherine Ringer la Rita Mitsoukal ?

Pourquoi rien ne pousse dans un jardin zen ? Méditez cette question pendant deux heures par jour jusqu'à trouver la réponse.

Vaut-il mieux offrir une photo à un aveugle, un CD à un sourd ou un micro à un muet ?

Lorsque le tour de France sera vraiment propre, que va-t-on faire des tonnes de produits dopants inutilisés ?

On se plaint de l'augmentation du prix du mazout notamment pour chauffer les habitations. En même temps on nous parle de réchauffement de la planète. Le second problème de devrait-il pas, à la longue, résoudre le premier ?

Pourquoi, de nos jours, plus personne n'invente des proverbes ? Les aurait-on tous épuisés ?

S'il n'y avait plus d'eau sur terre, nous vivrions à plus de dix mille mètres d'altitude. Aurions-nous encore assez d'oxygène pour respirer ?

Aucun commentaire: