samedi 2 avril 2011

Episode 20: Un vin chaud pour la dame !

Les plus grands manipulateurs sont vraiment les ostéopathes.

Après Carla, Nicolas a aussi maintenant son microfillon.

Holiday on Ice, c'est vraiment un grand chaud.

Les médecines parallèles, faut pas en avoir peur, on peut les croiser qu'à l'infini.

A Carnaval, les gens déguisés sont très aimables dans le métro. Parce qu'on n'est jamais trop poli teint.

Kadhafi Japon: l'ultim'atome

Quand un dalmatien risque de se noyer, c'est que la crue est là.

Quand tout le monde commencent à paniquer, c'est l'abstinence sexuelle totale.

Pour monter un lecteur sous Linux, il faut une notice Ikea.

Le Japon, l'autre pays de la tomme.

En France, les chars Dassault sont les meilleurs, alors que les avions, c'est que des mirages.

Les centrales nucléaires en France sont trop sûres, et au Japon pas assez. En moyenne, la planète se porte bien.

L'alibi du dictateur s'écroule.

Depuis que le Japon s'est déplacé de deux mètres, les voitures roulent sur les trottoirs.

Dans les calendriers, il y a des dattes et des seins. De quoi tenir un bon moment.

Quand j'étais jeune, à l'école, j'ai dû faire un explosé sur les bombes atomiques.

Logopédie vient de paideia "enfant" et logos "pareil". Ah, ces grecs!

Les évêques ne sont points cardinaux.

J'aime les chaussettes, mais des pas rayées.

Sans GPS je me perds, avec un GPS je me repère.

Aucun commentaire: