dimanche 24 janvier 2010

Faits banals


Ce matin mon bas a filé.

Hier il pleuvait quelquepart.

Attention quand vous conduisez.

Mon marque-page est tombé.

La bougie s'est éteinte.

Il pleut parterre.

Des déchets flottaient au fond de la bouteille.

J'ai vu un pigeon.

Les avions volent dans le ciel.

Le pape habite à Rome.

Le petit chat est mort.

Un instant, je vais aux toilettes.

Le rouge est une couleur.

Pierre écrit une phrase.

Je pense que tu as raison.

La viande est trop cuite.

J'ai mal au ventre.

Philippe suce un bonbon.

Le stylo a coulé.

La fenêtre est ouverte.

Une abeille s'envola.

C'est sûr, il n'y a pas d'erreur.

J'ai perdu le contrôle de la situation.

Un individu louche me suit.

Je vous ai compris.

Suivez mon regard.

Vous pensez à ce que je pense ?

Quelle heure est-il ?

Il est 23 heures moins quart.

Je porte des lunettes.

Il est tard.

Je suis perdu.

Aujourd'hui l'humanité a fait un grand pas en avant.

L'abiance est malsaine.

Il y a une tache sur ton T-shirt.

Qu'en pensez-vous ?

Tu as relu ?

Aucun commentaire: